Réduire ses impôts : comment moins payer les impôts ?

Vous voulez faire beaucoup du projets mais vous avez peur des impôts ,ces derniers sont des contributions versés directement ou indirectement aux autorités .L'argent injecté est utilisé pour améliorer la qualité de la vie des citoyens et particulièrement dans la construction des écoles , des hôpitaux ou tout ce qui des moyens publics .

Malgré cela le gouvernement français a pensé aux français on proposant des dispositifs pour réduire ses impôts .Suivez la lecture de notre article pour plus de détails sur ce sujet qui intéresse tout le monde .

Commençant par la loi pinel ou les responsables du ministère de logements ont proposés aux investisseurs des réductions d’impôts soit de 12% ,18% ou 21% si ils investirent dans l'immobilier a caractère locatif de longue durée .

Toujours dans le domaine de l'immobilier ,si vous louez votre bien meublé ou pas aux professionnelles selon la loi LMP/LMNP vous pouvez profité d'une défiscalisation qui peut arrivé jusqu'au 50% sur les revenus générales .Vous trouvez tout les détails sur le site http://www.reduire-impots.eu .

faire du bien et réduire vos impôts

Par contre si le secteur de l'immobilier vous n’intéresse pas optez pour réduire vos impôts a :

  • Faire des dons aux associations a intérêt générale ou reconnus comme d'utilité publique peut réduire vos impôts .
  • Employé des aides à domicile comme un jardinier , une femme de ménage ,une nourrice ou un agent d'entretien vous permet de profiter d'une réduction de 50% sur le montant investi .