Comment attraper une souris : quels sont les outils utilisés ?

Vous avez une grossisterie d'alimentation générale et vous avez trouvé les déchets des rongeurs, vous n'avez pas trouvé un nid mais vous avez vue une souris qui courre en plein nuit. Pour des raisons sanitaires, il faut trouvé ces rangeurs le plutôt possible.

Pour rependre à la question comment attraper une souris ? Vous avez décidé d'appeler une entreprise spécialisée dans la lutte contre la propagation et la reproduction des rongeurs.

Cette entreprise propose deux techniques pour attraper les souris morts ou vivants, soit les méthodes chimiques en mettant un produit insecticide dans tout les coins du magasin. Si vous avez peur des réactions chimiques vous pouvez utilisé les méthodes mécaniques qui reposent sur les pièges à souris.

Pour lire sur les différents pièges à souris utilisés pour attraper les rongeurs, on vous invite à lire tout notre article.

Les méthodes mécaniques

Les pièges à souris les plus efficaces pour attraper les souris sont :

  • Les pièges à souris à dent ou les pièges collants.
  • Les pièges électrique , une fois que la souris est à l'intérieur une décharge électrique est diffusée pour la tuer.
  • La tapette à souris, elle est composée d'une planchette de bois liée à un ressort. Lorsque la souris passe, le ressort ferme et le rongeur sera coincé à l'intérieur généralement mort .
  • Les souricières dont les souris peuvent entré mais n'arrivent pas à sortir .