Poubelle automatique : Quels sont les modèles existants ?

Autre fois la poubelle était un objet qui était relayé au dernier plan dans une cuisine on la plaçait généralement dans n coin caché de la cuisine ou même à l'extérieur.

Avec la poubelle automatique nous vous assurons que vous serez fière de l'installer dans un coin bien visible de votre cuisine. La poubelle automatique est une poubelle qui vous permet de jeter vos ordures sans avoir besoin de toutes les ordures contenus dans le bac ou même la poubelle.

Il existe deux modèles de poubelles automatique, nous en parlons dans la suite de l'article.

Rendez-vous sur www.poubelle-automatique.com pour de plus amples informations.

Les modèles de poubelle automatiques.

Comme dit plus haut en ce qui concerne les poubelles automatiques, il existe deux principaux modèles: la poubelle automatique classique et la poubelle automatique de tri.

  • La poubelle automatique classique: ce modèle est qualifié de bazar car tout type d'ordure y passe, recyclable, non recyclable, compost, ... elle est équipe d'un système de détection de chaleur humaine très poussé. Elle s'ouvre automatiquement dès qu'elle sent une présence humaine. Cette poubelle est très apprécié du public à cause de son coté pratique;
  • La poubelle automatique de tri: elle a pratiquement le même fonctionnement que la poubelle automatiquement classique car elle aussi s'ouvre directement lorsqu'elle capte la chaleur corporelle cependant elle est beaucoup plus pratique car elle permet de séparer les ordures à l'aide des compartiments qu'elle possède.