Rencontre cougar : Les apparences peuvent aider

On dit souvent que lors d’une rencontre, les apparences et les possessions matérielles sont secondaires. Mais si elles ne sont pas ce sur quoi il faut se focaliser en priorité, il est indéniable qu’elles peuvent fortement aider à se faire remarquer. La légende urbaine du type qui roule en décapotable et porte des vêtements de marque pour afficher qu’il a de l’argent a bien une origine.
Mais il faut aussi être conscient qu’on est très vite “classé” dans une certaine catégorie lorsqu’on montre aussi ostensiblement ses possessions matérielles. C’est une question de style au fond, et cela n’attire pas tout le monde.

Les stéréotypes ont la peau dure

Trop souvent, on fait des associations d’idées douteuses avec la concept de la femme cougar. D’une femme qui apprécie de fréquenter des hommes plus jeunes qu’elle, on passe à une femme vénale qui est accro au sexe et est attirée par l’argent.
Or ce sont deux choses entièrement différentes, les femmes qui se font entretenir n’ont rien à voir avec les cougars. Et puis si une femme cherche un homme avec de l’argent, elle a plus de chances d’être satisfaite avec un homme plus âgé avec une situation stable. Retrouvez des informations utiles sur www.rencontrecougar.tech.